Grandes fenêtres et baies vitrées

Lovée dans un environnement boisé, cette spacieuse maison moderne reste lumineuse grâce à ses grandes fenêtres et baies vitrées. Les châssis sont également utilement mis en œuvre pour cadrer les vues. Espace, lumière et paysage se combinent pour le plus grand bonheur des habitants. 

Une façade vitrée pour faire entrer la lumière

Le faible ensoleillement de la parcelle imposait d’emblée l’installation de grandes fenêtres et de baies vitrées. Celles-ci sont complétées par un agencement des pièces qui capte le moindre rayon de soleil et invite la lumière naturelle à s’installer dans chaque recoin. La maison est lumineuse quelles que soient les conditions météorologiques.

La luminosité n’est d’ailleurs pas le seul atout de cette façade généreusement vitrée. Les châssis en aluminium offrent aussi l’opportunité de créer des vues parfaitement cadrées sur l’environnement extérieur.

Des cadres parfaits pour les vues extérieures

Fenêtres et baies maximisent les vues sur le superbe décor dans lequel s’implante cette villa moderne. Le séjour, très largement vitré, bénéficie d’une hauteur sous plafond de plus de 3 mètres pour mieux contempler les magnifiques pins et chênes des alentours. Les châssis en aluminium forment à leur tour des encadrements parfaits pour ces tableaux naturels et boisés.

Une villa moderne et lumineuse qui offre aussi aux habitants de grands espaces ainsi que des circulations très appréciés par les trois jeunes enfants de la famille et leurs parents.

 

Voir aussi :
Villa contemporaine à toit plat dans le Brabant wallon
villa moderne compacte et lumineuse aux volumes optimisés